Published On: dim, Oct 26th, 2014

Un opposant au barrage de Sivens mort après des affrontements avec la police

Share This
Tags

Dans la nuit de samedi à dimanche, un opposant radical est décédé sur le site du barrage contesté de Sivens (Tarn). Le porte-parole des opposants a affirmé que ce décès «est survenu dans le contexte d’affrontements» avec les forces de l’ordre.
Un opposant au barrage de Sivens mort après des affrontements avec la police

Le barrage de Sivens est fortement contesté par le collectif Sauvegarde de la zone humide du Testet. Ben Lefetey, porte-parole des opposants, précise que la mort de l’opposant est survenue suite aux affrontements avec la police. Cependant, ceci ne veut pas dire que les forces de l’ordre ont tué l’homme, rajoute-t-il.

«Selon les premiers éléments que nous avons recueillis, la mort a eu lieu dans le contexte d’affrontements avec les gendarmes. Nous ne disons pas que les forces de l’ordre ont tué un opposant mais un témoin nous a dit que le décès s’était passé au moment d’affrontements.»

Leave a comment

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>