Published On: mar, Sep 9th, 2014

Apple lance l’iPhone 6, l’iPhone 6 plus et l’Apple Watch

Share This
Tags

Apple a enfin dévoilé ses nouveaux appareils mardi. Les produits tant attendus de la marque à la pomme, en l’occurrence l’Apple Watch, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 plus, sauront satisfaire et séduire, selon la firme californienne, tous les goûts des utilisateurs.

L’Apple Watch, la montre connectée d’Apple, est la première nouveauté du géant américain depuis le lancement de l’iPad en 2010 et depuis que Tim Cook a succédé en 2011 au cofondateur Steve Jobs.

Lors de la présentation des nouveaux produits d’Apple au siège du groupe à Cupertino, près de San Francisco, le groupe californien a déclaré que l’Apple Watch pourra afficher et recevoir des messages et donner des informations relatives à l’état de santé de son utilisateur. La montre connectée d’Apple sera déclinée en trois versions, dont une sport et une de luxe plaquée or. Disponible au début de l’année 2015, son prix commencera à partir de 350 dollars.

Les concurrents d’Apple, comme Sony, Samsung et LG, ont déjà lancé leurs montres connectées, mais sans grand succès jusqu’à présent.

En ce qui concerne les deux nouvelles versions de l’iPhone, ils seront équipés d’écrans de 4,7 pour l’iPhone 6 et de 5,5 pouces pour l’iPhone 6 plus. Apple mise ainsi sur les smartphones à grand écran pour pouvoir s’imposer sur un marché dominé actuellement par le géant sud-coréen Samsung.

Les deux téléphones seront également équipés du nouveau service de paiement «Apple Pay» ainsi que de la technologie NFC permettant le paiement sans contact.

L’iPhone 6 sera commercialisé aux États-Unis à partir de 199 dollars avec abonnement de deux ans et l’iPhone 6 plus à partir de 299 avec abonnement de même durée. Les deux appareils seront livrés le 19 septembre et pourront être commandés à partir de vendredi prochain.

L’Iphone 6 présenté 3 jours avant la Keynote en mandarin

Comment cet homme a pu présenter l’iphone 6 plusieurs jours avant la présentation officielle ? En tout cas, c’est bien le bon appareil qu’il tient entre les mains avant tout le monde. Pour l’Iphone 7, il faudra suivre son flux de vidéos de près, il aura certainement encore des choses à nous dire avant l’heure.

Leave a comment

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>