Published On: jeu, Sep 4th, 2014

Le livre de Trierweiler : un nouveau best-seller

Share This
Tags

Le livre de l’ex-première dame a connu un succès étonnant le jour de sa publication ! Que ce soit dans les points de vente ou sur internet, «Merci pour ce moment» bat tous les records et se positionne en tête du hit-parade d’Amazon France.

Selon le pointage national de la Fnac, il s’agit du «plus gros démarrage depuis cinq ans». L’ouvrage qui s’arrache dans les points de vente, a déjà battu le record de Fifty Shades of Grey, le roman érotique de E. L. James.

Pour les libraires, Merci pour ce moment représente un «produit frais» qui se vend très rapidement. Ils doivent se réapprovisionner régulièrement.

«Pour nous, c’est vraiment du produit frais, avec une mise en avant forte tout de suite…Compte tenu de ce que je vois ce matin, je pense qu’on sera en rupture avant la fin de la journée. Notre chef de produit a déjà repassé des commandes auprès de l’éditeur».

De plus, Valérie Trierweiler a désormais ses fans et ses partisans. Une acheteuse défend l’écrivaine et justifie ce qu’elle appelle «acte de vengeance».

«Je trouve qu’elle a parfaitement raison parce que c’est quand même une femme qui a été bafouée…Heureusement, elle a un moyen comme un autre de se venger».

Leave a comment

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>