Published On: jeu, Sep 5th, 2013

Andrea Casiraghi : son mariage à Monaco

Share This
Tags

Le 31 Août 2013 à Monaco, Andrea Casiraghi – en deuxième ligne pour le trône monégasque – a épousé sa petite amie de long terme Tatiana Santo Domingo lors du mariage royal de l’année.

Son histoire d’amour avec Tatiana

Tatiana, héritière née à New York âgée de 29 ans, est la fille de feu Julio Mario Santo Domingo et du brésilien socialite Vera Rechulska. Andrea, 29 ans également, est le fils aîné de Caroline, Princesse de Hanovre et de feu Stefano Casiraghi. Andrea est le petit-fils de la célèbre princesse Grace Kelly. Le couple s’est rencontré il y a 7 ans alors que les deux étaient à l’école à Paris et ils ont un fils âgé de 5 mois, Sasha.

Un mariage privé à Monaco

La mariée et le marié sont connus pour leur style décontracté et à ce titre leurs noces ont su éviter le faste et le type de cérémonie normalement associé aux mariages royaux. La mariée a choisi une robe en dentelle blanche et organza de soie en v de la marque Missoni avec un corsage brodé avec du raphia et des fils de soie. Le bébé Sasha portait des bloomers en organza assortis. Pas de couronne pour la princesse, Tatiana ne portait qu’une simple guirlande de fleurs blanches dans ses cheveux et des sandales plates argentées. Le marié a choisi un costume sombre avec une chemise blanche et une cravate bleue à petits pois.

Après la cérémonie civile au palais royal de Monaco, l’heureux couple a posé pour des photos officielles avec Daphne, leur animal de compagnie avant de rejoindre les 400 invités, dont le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco dans le jardin pour un déjeuner en plein air près de la piscine du Palais. La Princesse Caroline, la mère du marié, portait une robe Karl Lagerfeld rouge.

Pendant qu’un groupe de rock / reggae effectuait sa performance, les invits s’allongeaient de façon informelle sur des couvertures de pique-nique qui avaient été mis sur l’herbe pour une réception décontractée en harmonie avec le style de vie bohème du couple. Les invités ont bu le pastis bleu fabriqué localement et comme le soleil était zénith les filles des princesses Caroline et Stéphanie ont pu s’allonger au bord de la piscine. Le créateur Karl Lagerfeld a choisi ce moment pour arriver et plusieurs membres de la famille Missoni ont également assisté au déjeuner.

La fête continuait ce soir à l’Hôtel de Paris, situé sur la place principale de Monaco, où la mariée portait une robe blanche Valentino à manches longues et le marié un smoking.

Ce mariage monégasque version 2013 était simple, élégant, discret, et dans l’un des plus merveilleux endroits du monde.

Tous nos meilleurs voeux aux jeunes mariés.

– Traduction automatique de l’article en anglais publié sur : http://www.luxury-wedding.com/blog/mont-carlo-royal-wedding

Leave a comment

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>