Publié: dim 3 avr 2011

Envie électroménager

Share This
Tags

Envie electromenager est un magasin d'occasions

Les magasins Envie vendent des produits électroménagers d’occasion : télévision, machines à laver, frigos à bas prix rénovés sous garantie.

Magasin Envie Electroménager : occasions garanties et rénovées

Encore peu connu du grand public, mais découvert par les français dans l’émission de m6 Capital, le magasin d’électroménager Envie est une enseigne de vente de produits électroménagers d’occasion, une sorte de Darty de la seconde main. L’avantage : des prix divisés, des produits sous garanties et des magasins de proximité qui se développement sur le marché français.

Visitez le site

www. envie .org

6 Commentaires
Ayez votre mot à dire
  1. lave linge envie occasion dit :

    bonjour,
    je m’appelle Régine evrard, j’ai eu il y aquelques annees un lave-linge d’occasion au magasin ENVIE 30 rue de la charbonnière 75018 PARIS et Aujourd’hui il est en panne et le LINGE EST DEDANS ???? impossible d’ouvrir le lave-linge

    puis-je avoir un conseil et depannage !

    avant j’avais aussi une cuisinière d’un magasin ENVIE av du PDT Wilson à paris Saint-denis de la marque LADEN : avec le temps la porte du four est casse et les numeros des boutons de la plaque electrique sont effecés J avais envisage de changer la cuisinière en début d’année et maintenant le lave linge me joue des tours ?

    MERCI DE ME JOINDRE PAR TEL 01 45 20 74 08 CE SAMEDI JE SUIS PANIQUEE LE LINGE EST DANS MA MACHINE

    JE SUIS AU CHOMAGE EN ASS, merci de me renseigner et de me donner des conseils

    bien à vous

    cordialement

    Régine

  2. machine à laver dit :

    Madame, bonjour je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes,moi c’est une machine à laver whearlpool déjà ramener à l’atelier(bruit tambour)on me la ramène à la première lessive une vis dans mon évier de récupération d’eau.Je dois acheter une gazinière mais je n’irais pas là.

  3. margo dit :

    Bonjour, j’ai acheté dans un de leurs magasin le 10/05/2011, une MAL de 7 KGS TOP BRANDT, a ce jour, elle est encore en panne… J’en peux plus, à chaque fois ils me demandent 25 E pour les frais de transport, je n’ai pas de véhicule, je trouve que c’est pas honnête, la machine sous garantie. Cela va faire 3 interventions, ils vont rien vouloir entendre, vont venir la reprendre, vont me faire attendre encore un mois, pendant ce temps là j’utilise la laverie celà me coute cher, et la cerise sur le gâteau, je suis seule avec mes 3 enfants, dont une jeune poly-handicapée, qui salit beaucoup de linge. Faut pas aller chez des magasins commme celà, ils profitent de la pauvreté des gens, et nous devenons des victimes. Je vais porter plainte, pour manquemant à leurs obligations. Chaque fois c’est le programateur. Maudite machine……..

  4. Eric dit :

    je comprends votre énérvemement ! j’ai moi-même acheté un lave-linge à envie de Pessac! il ne marchait pas aprés 1mn plus rien !! impossible de se faire rembourser !! on ne peut obtenir qu’un avoir. Arnaque manifeste la structure se réfugie derriére son statut d’association. J’engage des poursuites face à une struture de psychorigide pour qui la vente ferme signifie que l’arnaque est ferme et définitive !
    bon courage

  5. Nicolas dit :

    Bonjour,

    Pour ma part j’achète mon électroménager depuis des années chez Envie (plusieurs magasins : Orléans, Pessac, Limoges…). J’ai toujours été satisfait d’avoir des appareils de grande marque qui fonctionnent aussi bien, à condition bien sûr de n’avoir que faire des rayures ou bosses expliquant le retrait du produit des grandes enseignes. L’accueil chez Envie est très bien, on vous donne tous les renseignements que vous désirez.
    Et bien sûr moi aussi il m’est arrivé d’avoir une panne sur ma machine à laver : ben j’ai fait réparé chez Envie (1 an de garantie, ou alors à vos frais après 1 an mais toujours à un prix ultra-compétitif transport compris, plutôt que d’en racheter un neuf). Je ne crois pas que j’aurais été épargné si j’avais acheté le même appareil ailleurs, en revanche j’aurais payé 3 ou 4 fois plus cher, et j’aurais engraissé à mes dépends un trust américain ou chinois plutôt qu’aider une association à réinsérer des techniciens par le travail.

    Après chacun fait ce qu’il lui plait. Pour une fois, je voulais laisser un témoignage positif (nous nous exprimons que lorsque nous sommes mécontents).

  6. françois rogier dit :

    très étonné de lire ces commentaires négatifs. Je suis client de la société envie depuis des années (1er achat en 2003) d’un congélateur whirlpool à tirroirs qui fonctionne encore parfaitement. Achat depuis de lave linge et seche linge méme marque : RAS, entretien normal, fonctionnent encore aussi. Cuisiniére electrique scholtes (appareil arrivé cabossé sur le côté et refusé par le concessionnaire) que j’ai acheté chez Envie, donc très décôté, la cabosse latérale ne se voit pas avec le lave vaisselle (wilrpol de chez Envie aussi)collé contre. qui fonctionnent toujours aussi, sans problème : plaque induction et four à chaleur tournante.
    Au total je suis très satisfait d’etre client d’Envie. Service parfait, gratuité des transports (communauté urbaine), SAV(courroie de lave linge cassée au bout de 3 ans)rapide et compétent à prix modéré. Par ailleurs le fait de fréquenter Envie nous permet (clents) de participer à une oeuvre sociale car les employés d’Envie sont des cas sociaux en voie de réintégration sociale par leur implication professionalisante dans la réparation de l’électoménager.
    En conclusion je suis très satisfait des services d’Envie et affirme me rendre régulièrement à son magasin de pessac (gironde) pour voir les offres. j’ai repéré une trancheuse de jambon, modèle prof, à 50 €

Publier un commentaire