Publié: mar 14 oct 2008

Maitresse Strauss-Kahn photo

Share This
Tags

Dominique Strauss-Kahn s’est excusé publiquement d’avoir eu une maîtresse, Piroska Nagy, une ancienne employée du FMI. Sur son blog, Anne Sinclair déclare avoir pardonné à son mari pour cette faute et l’aimer comme au premier jour.

Photographie de Piroska Nagy, la maitresse de dominique strauss kahn (dsk)

L’ex maîtresse de DSK est une ancienne haute responsable du FMI mariée à Mario Blejer.

Le candidat à la présidentielle 2012 a failli perdre sa place au FMI et voir sa carrière ruinée, soupçonné d’avoir favorisé financièrement son amante. Cette histoire appartient désormais au passé.

16 Commentaires
Ayez votre mot à dire
  1. Strauss-Kahn dit :

    pas terrible la maitresse et lui encore moins ils vont bien ensemble il a un air de faux C*L et vicieux comme tous les politiciens d’ailleurs

  2. GAME OVAIRE pour DSK dit :

    30% des couples se forment sur le lieu de travail alors on peut considérer qu’au moins 30% des adultères aussi :-)
    Il ne faut pas oublier que la fidélité chez l’homme est souvent liée au manque d’occasions.

  3. Quel con ! dit :

    Anne Saint Clair est une très jolie femme, elle ferait bxxder un cheval en bois ! Il avait une superbe femme, mais pourquoi aller chercher ailleurs !!! Du coup, il a tout perdu : plus de femme, plus d’honneur, plus de liberté, enfin sa vie est foutue, moi aussi j’aime les femmes, je ne leur saute pas dessus pour autant ! Cet homme roulait les mécaniques, se croyait invulnérable, il se payait des chambres d’hôtel à 3000 dollars la nuit. Moi il me faut 2 mois pour les gagner. Quand on a tout, on veut toujours plus. Hélas, il aurait du savoir que le mieux est ennemi du bien. Résultat des courses, il est passé des chambres d’hôtel de très grand luxe à une cellule en béton et au lieu d’avoir une belle Anne Saint Claire dans son lit, il n’a plus que brxxlette. A présent, il a comprit son erreur, il vit un cauchemar, il sait qu’il ne peut plus revenir en arrière.

  4. tant mieux dit :

    A trop abuser de ses pouvoirs, on les perd !!
    Si complot il y a alors il a été le dernier des imbéciles à s’être fait prendre surtout aux States pays qu’il connaissait que trop bien !
    Sa maîtresse « visible » mais que dire de toutes celles que l’on n’a pas vu ???
    L’amour rend aveugle mais surtout stupide !
    assez de cette justice à deux vitesses ! A eux deux ils ont largement les moyens financiers de se défendre ! Que la France arrête ses leçons de moral, elle étouffe les scandales de ses politiciens !! c’est sûr c’est mieux, tout le monde savait qu’il était atteint d’addiction sexuelle et gorgé de scandales d’affaires, certains voulaient ça comme président ? Les pauvres naïfs ! Et que dire de JFK plus connu pour ses orgies ! Et voilà BHL (Bernard Henri Levy) son pote qui le défend ??!! Alors qu’il a fait porté les cornes à Arielle Domsbale avec Daphnée Guiness riche héritière ! A croire que les patronymes en 3 lettres sont synonymes de scandales !! Quelle belle hypocrisie ! Tout comme la presse : tiens on aurait pas dû montrer les images de DSK ?????????? On croit rêver ! Alors qu’elles sont diffusées en boucle depuis le premier instant ! et pour M ou Mme Toutlemonde ??? On s’en pose des questions ?? Je ne le plains pas ! tant mieux qu’il ait été menotté ! Tant mieux que la juge ait refusé la caution d’1 million de dollars (quand même !), comme quoi l’argent ne résout pas tout ! Il aura le temps méditer tout cela !

  5. dsk dit :

    arrêter de descendre tout le monde, il est vrai a trop aimer les femmes , il va peut être perdre la sienne.

    pensez un peu a ses enfants , j’espère qu’il porte un autre nom, leur vie va devenir un enfer.

    je pleure pour la FRANCE, qui aurait eu un bon président

  6. STRAUSS6KAHN dit :

    Cet homme avait tout il a tout perdu. Le pouvoir fait perdre la tête, qu’il se soigne il en a besoin IL A PERDU sa dignité, son honneur, c’est pire que l’argent qui n’a aucune valeur pour lui.

  7. Dommage... dit :

    arrêtons de pleurer dsk, il mérite bien ce qu’il lui arrive, fallait y penser avant, il aurait du se faire soigner quand il en était encore tant, ceux que je plains aujourd’hui, sa famille et lui

  8. BIDON dit :

    Je ne crois nullement à la cupabilite de DSK
    en tant que violeur.
    pour moi c’est consenti.Si elle a eu la force de le pousser
    pouquoi attendre une 2 eme fel—-
    pour se sauvee à sa place j’aurai crier et peut etre mordu
    alors attendons

  9. dsk dit :

    quand les personnes deviennent riche ou célébre ou se retrouve a une Echelle social d’un niveau plus que convenable on tendance a mépriser les autre d’une manier ou d’une autre ,certain vont même a commencer a penser par leur libido ou par tous simplement par leur ZIZI
    Dominique tu n’es qu’un ———-censuré par la rédaction ———-
    je plein vraiment votre femme qui ne mérite pas le faite que tu la fasse cocu

  10. Pas d'insultes dit :

    Nous avons validé ce dernier message pour laisser un espace d’expression à la crétinerie. Nous ne renouvellerons sans doute pas l’expérience. Nous invitons les commentateurs à se modérer d’eux-mêmes. Il ne sert à rien et à personne d’insulter des personnes.

    Nous avions publié la photo de la maitresse de Strauss-Kahn parce qu’il s’agit d’une information objective et relativement banale, qui n’a pas vocation à devenir un espace d’insultes et de bêtises.

    C’est de plus un aspect privé de sa vie qui ne dit rien sur sa capacité professionnelle, que tout le monde sait grande par ailleurs.

    La rédaction

  11. je trouve que cest plutot dsk est le victme dit :

    rien a dire

  12. DSK le scandale dit :

    on pense à son épouse, à sa famille et à la honte qu’ils éprouvent peut être. il faut aussi penser aux maris « cocus » car cet homme n’a pas seulement vu des prostituées, il a aussi farouchement dragué et exercé le chantage. Mme Piroska Nagy est elle mariée ? on l’appelle la maîtresse de DSK mais il semblerai qu’elle soit plutôt sa victime.
    quelle honte pour ceux qui on cru en lui.
    quelle honte pour ceux qui l’ont « couvert ».
    Je pense qu’il est temps pour lui de se faire soigner : en cure à Rikers Island !!

  13. Compassion dit :

    Pourquoi détruire un homme déjà abattu sa famille triste de cette histoire, j’ai de la compassion pour lui,et sa famille.
    je pense que si DSK a un problème se n’est pas 70 ans prison qui le guériras mais la Prière.
    La question que je me pose pourquoi Diallo veux détruire cet homme et sa famille d’autant plus qu’elle n’a pas été violé.

    Faite attention pour ne pas tomber dans se piège diabolique de l’avocat de Diallo qui fait appel au femme violé par DSK
    cela n’as rien de gentille dedans tout est question d’argent et vengeance.
    Femme garder votre dignité craignez l’esprit de représailles .rester digne de la France

  14. Compassion dit :

    14 juin 2011 à 14 h 38 min

    Pourquoi détruire un homme déjà abattu sa famille triste de cette histoire, j’ai de la compassion pour lui,et sa famille.
    je pense que si DSK a un problème se n’est pas 70 ans prison qui le guériras mais la Prière.
    La question que je me pose pourquoi Diallo veux détruire cet homme et sa famille d’autant plus qu’elle n’a pas été violé.

    Faite attention pour ne pas tomber dans se piège diabolique de l’avocat de Diallo qui fait appel au femme violé par DSK
    cela n’as rien de gentille dedans tout est question d’argent et vengeance.
    Femme garder votre dignité craignez l’esprit de représailles .rester digne de la France

  15. maitresses de strauss-struauss photho dit :

    DOMINIQUE STRAUSS ? QUI,IL RESTE OU IL EST nous n’avons pas besoin de lui et surtout pas en polique sont passé et son argent rien a foutre, les francais ne voterons jamais pour lui, il est la honte notre république catherine

  16. Affaire DSK dit :

    Moi, j’ignore s’il est innocent ou s’il est coupable, mais je trouve qu’il est un peu tôt pour se faire une intime conviction qui soit vraiment impartiale et dénuée de préjugés. Quand l’affaire sera terminée sur le plan juridique, si les faits sont avérés, alors il sera temps de la commenter et d’avoir une immense compassion pour Mmes Diallo et Banon et même de s’indigner dans les médias. Une affaire aussi grave mérite bien un peu de patience.

    Pour ce qui est des moeurs de DSK, je ne les approuve pas cependant elles ne sont pas plus choquantes que celles de Kennedy, il me semble. Or je n’ai pas entendu beaucoup de gens dire de JFK « honte à lui! », bien au contraire.

    Hélène

    Et si Anne Sinclair qui est une femme belle, riche et intelligente ,et n’a pas dû manquer de soupirants, a préféré cet homme,l’a aimé pendant 20 ans et l’aime encore aujourd’hui,c’est peut-être,je dis bien peut-être ,qu’elle a des raisons valables à cela,après tout. L’aveuglement a des limites.

Publier un commentaire