Publié: sam 12 mar 2011

DSK candidat 2012 ?

Dimanche + dévoile si DSL est candidat pour être rival de Sarkozy en 2012

DSK sort progressivement de sa réserve

DSK sort progressivement de sa réserve : sa candidature socialiste face à Nicolas Sarkozy fait de moins en moins mystère. Il devra d’abord affronter les autres éléphants du PS, notamment Martine Aubry et Ségolène Royal. Cette dernière dénonce dans sa dernière lettre aux sympathisants une DSKOverdose.

Discours d’un présidentiable

« Il y a une sorte de mécanique négative qui se met en place et c’est contre ça qu’il faut lutter. Si les gouvernements voulaient bien s’occuper de ce pourquoi ils ont été élus plutôt que de savoir comment ils vont gagner les prochaines élections les choses iraient mieux. oui, je suis un homme plus libre que je ne l’ai jamais été. Parce que aujourd’hui j’ai la possibilité de dire à tous les chefs d’état de la planète ce qui va et ce qui ne va pas. Quoi que je fasse à l’avenir, l’avis de mon épouse comptera. »

Sur un air de campagne, France 2 avant le grand reportage de Canal +

Les équipes de Canal + le suivent pendant un an :

« est-ce qu’il faut se présenter ? »

La petite phrase :
Il faut savoir ce qu’on peut faire, se donner une ambition un peu au-delà de ce qu’on peut faire, et se donner les moyens d’atteindre ce un peu au-delà. Il faut dépasser le possible mais pas promettre l’impossible.

A suivre dans : Dimanche +, dimanche 12 mars 2011 à 12h sur Canal+.

Un éléphant au front

DSK ne veut pas être suspecté de « socialisme ». Lui, a un programme. Pointant le risque de précarité des classes moyennes, il prétend : « une autre politique doit pouvoir être engagée ». Dominique Strauss Kahn base son programme sur la relance de la croissance économique, alors que Nicolas Sarkozy reste encore sur des sujets polémiques sociaux comme la laïcité, la sécurité et l’immigration.

Nicolas Sarkozy serait certain de la candidature de DSK

Un club maigrichon

www. clubdsk .fr

Extraits du documentaire de canal +

Le JDD a pu prendre connaissance en avant première du documentaire sur Dominique Strauss-Kahn, il publie quelques extraits :

jdd.fr / extraits documentaire dimanche canal plus

1 Commentaire
Ayez votre mot à dire
  1. […] l'élection primaire Première d'une série de bugs de campagne pour la présidentielle 2012 Le … DSK candidat 2012 ? Samedi, 12 mar 2011  DSK sort progressivement de sa réserve DSK sort progressivement de […]

Publier un commentaire